Investir en loi Pinel à Rennes

Si vous avez eu l’idée de placer votre argent et d’investir dans la loi Pinel, faites simplement recours à Frédéric Pilorget et son cabinet INEF. En effet depuis de nombreuses années, à Rennes, ce cabinet accompagne de nombreux investisseurs. Ces derniers bénéficient de suivis nécessaires dans le placement immobilier et financier qui convient totalement à leur situation. Nous vous accompagnons dès la découverte globale de votre projet passant par la formalisation des bases jusqu’à la première déclaration de revenus.

Réduire vos impôts à Rennes avec la loi Pinel

Tel qu’il est publié ici, la loi Pinel est avant tout pensée pour un but lucratif. Apparu au lendemain des dispositifs comme la loi De Scellier ou De Robien, la loi Pinel est un outil qui favorise la diminution des impôts, permet de placer votre argent et d’agrandir votre patrimoine. Une bonne utilisation de cet outil, n’est que source de bénéfice. Mais toutefois, c’est de cette même manière que si vous vous lancer dans la loi Pinel sans avoir véritablement réfléchis, vous courez ainsi à votre perte. En demandans les services de l’INEF, vos chances de réussir s’accroissent. En effet, le premier rendez-vous déjà consiste en la clarification de vos objectifs.  Ainsi, vous avez moins de chance de vous égarer dans vos choix.

Les conditions et plafonds de la loi Pinel à Rennes

L’éligibilité à la loi Pinel dépend de quelques conditions. D’abord, il s’agit de la vente d’un bien immobilier locatif neuf ou en état de futur achèvement. De plus, certaines contraintes qualitatives sur le plan thermique doivent être respectées ( normes RT 2012). Ensuite, l’investisseur doit procéder à la location du bien nu comme résidence principale. Toutefois, il a la possibilité de faire occuper par ses descendants ou ascendants, à condition que ces derniers ne soient pas attachés à son foyer fiscal. Le non respect de l’une de ces conditions, pourrait vous conduire à la perte des bénéfices de la réduction sur les impôts.