Les nouvelles technologies visent le mieux-être de tous par des innovations régulières. La société britannique Bowers & Wilkins le démontre bien à travers ses écouteurs Bluetooth P15 et P17. Ces nouveaux écouteurs sans fils se différencient bien de ceux qui existent déjà. Nous vous invitons à mieux les découvrir dans cet article. Commençons par un petit rappel de ce qu'est un écouteur Bluetooth.
Qu’est-ce qu’un écouteur Bluetooth ?
Un écouteur Bluetooth est un petit appareil électronique dépourvu de fil. Il permet la transmission de son de conversation téléphonique ou de musique. C'est un accessoire assez pratique et lisez ceci pour mieux comprendre. Il assure une liaison directe avec un appareil mobile (Smartphone) ou qui fonctionne avec une mémoire intégrée. Pas de fil à trainer par-ci ou par-là. Pas d'exposition non plus aux ondes d'appareils mobiles trop rapprochés des oreilles.
Les écouteurs P15 et P17 de Bowers & Wilkins sont assez particuliers. Ils se différencient nettement des autres.
Spécificités des écouteurs P15 et P17 de Bowers & Wilkins
Les P15 et P17 offrent une meilleure qualité d’écoute grâce à une connexion de haut niveau, rarement interrompue. Le P17 permet une connexion de 24 bits ainsi que 4 heures d'utilisation, en plus des 16 heures d'écoute offertes par l'étui de sa batterie à charge rapide.
Le P15 est utilisable pendant 4,5 heures, hormis les 20 heures supplémentaires que permet son étui de charge. Il offre une connexion stable grâce à sa version d’aptX dite True Wireless+. Ces écouteurs sont dotés de la technologie aptX de Qualcomm et sont compatibles Bluetooth 5.0. Ils sont résistants à la poussière et à l'eau. Les P15 et P17 disposent respectivement de 4 et 6 microphones et d'une fonction ajoutée leur permettant de supprimer tous bruits, pour une meilleure qualité de son.
Sur le même sujet









