Booba vs la Fouine : le clash continue
Rapper français connu du grand public, Booba est sans doute l’un des plus grands artistes du rap français. S’il est connu sur les scènes, le rappeur s’illustre également sur les réseaux sociaux avec ses clashs entre d’autres artistes. Faisant d’Instagram son terrain favori pour lancer des pics, Booba s’est même vu banni. Il est de retour et cette fois-ci, il s’attaque à l’un de ses plus grands antagonistes la Fouine sur le casier judiciaire de ce dernier.
D’où à commencer le clash entre Booba et la Fouine ?
L’opposition entre Booba et la Fouine ne date pas d’aujourd’hui. En effet, il y a sept ans maintenant que ces deux artistes en plus de Rohff se disputent sur l’écoulement de CD, la musique et bien d’autres choses que vous découvrez ici. La rivalité s’est véritablement installée entre Booba et la Fouine lorsque le véhicule de ce dernier a subi des dommages causés par des coups de feu. L’histoire s’est rapidement amplifiée et chaque partie a accusé l’autre d’une façon ou d’une autre. Il faut souligner que la Fouine traînait un passé de délinquant qu’il a décidé de ranger pour mener une meilleure vie. Toutefois, c’est sans compter sur Booba qui fait ressurgir tout son passée sur chargé de ce qu’il dit être des crimes.
La source du nouveau clash
Il y a quelques jours, Booba annonçait sur son compte Instagram qu’il allait publier le casier judiciaire chargé de crime du rappeur la Fouine. Cela fait suite à une interview réalisée par la Fouine où il présentait un casier judiciaire vierge. Booba ne l’a pas vu d’un bon œil et a donc décidé d’exposer le passé de pointeur de son rival. C’est ainsi qu’il dévoila sur l’oiseau bleu (Twitter) le casier judiciaire de mineur chargé d’accusations de la Fouine. Il faut noter que Booba n’était pas censé détenir ce casier judiciaire. Une bataille judiciaire se profil certainement à l’horizon.