Si vous êtes femmes et vous vous demandez comment faire pour avoir des fesses rebondies, la première des choses qu'il est important de faire est de soigner votre alimentation. Les muscles ont par exemple besoin de protéines afin d'augmenter de volume. Outres les protéines, d'autres éléments sont indispensables en ce qui concerne l'augmentation de fesses. Dans ce présent article, vous allez découvrir quelques astuces ou conseils
Massez-vous fermement
Afin de modeler les fesses, la première des choses à laquelle vous devez penser est le massage de façon quotidienne. Essayez de vous procurer une crème qui contient de la caféine. C'est en réalité un élément très actif anti-cellulite qui vous sera d'une grande utilité. C'est en qui favorise de beau cul en selfie que vous voyez souvent. Avec cela, vous pouvez à présent pratiquer le palper-rouler. En effet, il vous faudra simplement de pincer votre peau entre vos doigts que vous allez remonter vers le haut des fesses. Au cas où cette méthode est compliquée pour vous, vous pourrez essayer aussi une cup. Cela permettra de raffermir la peau une que cette dernière est stimulée.
Si vous aimez le sport, faites des exercices spécifiques
Il faut rappeler tout d'abord qu'il est inutile de courir au cas où vous décidez d'augmenter le volume de vos fesses. Par exemple, lorsque vous faites des exercices dits "cardio", vous libérez de la graisse, et c'est en réalité normal si vous décidez de perdre de poids. Mais ce n'est pas conseillé si vous voulez voir vos fesses grossir. Il faut donc préférer les exercices de fentes. Cet exercice consiste à mettre un pied devant et l'autre loin derrière tout en descendant le plus bas possible pour avoir un angle de 90 degrés au niveau du genou. Essayez de tenir environ une minute de chaque côté et au cas où l'exercice dévient facile, ajoutez du poids avec par exemple des bouteilles.