Les défauts dans l'immobilier sont si ennuyeux à trouver. Après trois mois dans la maison de rêve, vous découvrirez que la salle de bain nouvellement rénovée est endommagée par l'humidité ou que le grenier est plein de moisissure. Voici donc une liste des problèmes les plus courants que vous pouvez rencontrer souvent dans les litiges concernant les vices de propriété.
Dommages causés par l'humidité et la moisissure au cadre
Les dommages mineurs causés par l'humidité et la moisissure peuvent être difficiles à détecter. On les retrouve souvent au début des rénovations. La moisissure peut être trouvée dans le grenier, dans le grenier ou dans le sous-sol. Cliquez sur ce lien pour plus de détails sur l’immobilier www.canalnv.ch. Assurez-vous d'embaucher un inspecteur qui connaît vraiment son affaire avant d'acheter une propriété et n'ignorez jamais les conseils selon lesquels une enquête plus approfondie est nécessaire. N'oubliez pas non plus que si l'inspecteur exclut, par exemple le sous-sol de son inspection, cela peut signifier que vous, en tant qu'acheteur, n'avez pas rempli votre devoir d'inspection avant l'achat. Elle peut ainsi avoir des conséquences sur votre droit de pouvoir prétendre à une indemnisation pour les vices du bien constaté ultérieurement.
Drainage inadéquat
Un mauvais drainage peut entraîner des dommages dus à l'humidité dans les fondations et le sous-sol. L'humidité au sous-sol ou sur la façade est une indication de ce problème. Vidanger une maison coûte cher et le manque de drainage conduit donc souvent à des litiges.
Pièces humides mal construites
Beaucoup de personnes ne considèrent pas les salles de bains comme de simples espaces d'hygiène, mais elles doivent être modernes, élégantes et apporter une valeur ajoutée. Cependant, toutes les rénovations de salle de bain ne se déroulent pas de la bonne manière, c'est pourquoi les défauts dans les salles de bain sont l'un des défauts les plus courants dans la propriété. Malheureusement, même un petit défaut dans une salle de bain conduit souvent à devoir arracher et refaire toute la salle de bain. Il existe des règles strictes sur la façon dont une salle de bain et d'autres zones humides doivent être construites pour qu'elles soient considérées comme professionnelles. L'exigence de professionnalisme est également d'une grande importance pour la possibilité de percevoir ou non une indemnisation de l'assurance.