Immo Advisors : le cabinet pour réaliser sa carte professionnelle d'agent immobilier
Lorsqu'un agent immobilier désire ouvrir son agence et exercer en toute légalité son activité, les lois Hoguet et Alur exigent qu'il possède d'abord sa carte professionnelle. Celle-ci est délivrée par la CCI compétente. Or, les démarches pour obtenir une telle carte auprès de cette institution sont non seulement complexes mais prennent en plus du temps. Pour vous alléger la tâche, le cabinet Immo Advisors vous propose ses compétences. Voici donc de quoi elles retournent.
Que propose le cabinet Immo Advisors ?
Comme vous l'aurez déjà compris, Immo Advisors est un cabinet. Il est implanté depuis plus d'une décennie sur le territoire français. Ses compétences concernent notamment la création, l'implantation et le développement d'agences immobilières ainsi que la proposition de solutions aux agents immobiliers désireux de créer leurs agences. Le cabinet possède également des compétences en ce qui concerne l'obtention de l'agent immobilier carte et la proposition de solutions juridiques allant dans ce sens. Il vous propose aussi ses compétences en ce qui concerne le recrutement de personnel commercial pour votre agence immobilière ainsi que tout ce qui touche au marketing de votre agence.
Comment procède le cabinet pour satisfaire ses clients ?
Avant tout, il faut dire qu'avec le cabinet Immo Advisors, vous bénéficiez de solutions économiquement et juridiquement plus abordables pour être satisfaits. En ce qui concerne par exemple l'obtention de la carte professionnelle d'agent immobilier, le cabinet vous propose de désigner un représentant légal pour votre société. Cependant, ce dernier devra disposer de sa carte professionnelle, car selon la loi, c'est uniquement le représentant légal qui est soumis à de telles conditions. Votre société pourra ainsi exercer en toute légalité ses activités sans que vous n'ayez besoin d'avoir votre carte. Le cabinet pourra alors profiter de cela pour effectuer les démarches nécessaires afin de vous délivrer dans un délai de 1 an votre carte professionnelle. Une fois que cela est fait, le représentant légal pourra alors démissionner.