Sommaire
Lorsque bébé vient au monde, toute la petite famille est en joie. La maman doit désormais se préparer pour prendre soin de son bout de chou au quotidien. La tâche sera dure, mais elle sera passionnante avec les doux regards et sourires de bébé. Vous devez impérativement remplir votre garde-robe de certains vêtements adaptés si vous décidez d’allaiter votre enfant. Nous vous faisons le point des plus incontournables.
Le soutien-gorge d’allaitement
Porter un soutien-gorge classique ne permet pas de donner le lait maternel à bébé lorsqu’il en a besoin. C’est pour cela qu’il faut impérativement acheter un soutien-gorge d’allaitement. Ce type de sous-vêtement adapté est fabriqué avec un accès direct au mamelon. Lorsque vous vous retrouvez dans le besoin de donner du lait à votre bout de chou, vous n’aurez plus besoin d’enlever votre accessoire. Pour bien le choisir, vous pouvez vous rendre sur ce site internet https://www.confortdevie.com/.
Le t-shirt d’allaitement
Ce vêtement vous permet de faire plaisir à bébé sans vous déranger. Les modèles sont généralement fabriqués avec un rabat donnant accès aux seins. Très pratique, vous pouvez même trouver certains modèles équipés d’une fermeture au niveau d’un seul sein formant une fausse poche.
Le débardeur d’allaitement
Le débardeur d’allaitement est tout simplement un débardeur classique constitué d’un rabat au niveau de la base des seins. Il est très pratique à porter en été pour profiter de l’air frais pendant une promenade avec bébé par exemple. Les fabricants mettent à disposition différents modèles fabriqués avec des matières de premier choix. Ils sont résistants et durables.
La robe d’allaitement
Il est également possible de trouver des robes d’allaitement idéales pour donner du lait maternel à bébé à tout moment. Le choix doit cependant se porter sur un modèle assez adapté à vos réels besoins. Une robe de soirée, une robe t-shirt ou une robe habillée pourrait parfaitement vous convenir pour mettre en valeur votre forme.